Contrôle de la lubrification

GC Staff
Mars 19, 2018
Écrit par GC Staff
Assalube propose l’appareil WLubeMon qui  permet le contrôle de la lubrification des roulements. Le système fonctionne en complète indépendance. Il est capable de contrôler tous les systèmes de lubrification par graisse ainsi que la lubrification manuelle. Et d’avertir l’utilisateur dès le premier défaut de lubrification.

 

Le WLubeMon est un compteur de graisse de précision qui mesure la quantité de graisse distribuée au point de lubrification. Celui-ci communique régulièrement sans fil avec son unité de contrôle. Le système permet de déclencher des alertes pour des volumes de graissage trop faibles ou trop élevés, et fournit des statistiques et des fonctionnalités de suivi.

L’unité de contrôle peut surveiller jusqu’à vingt compteurs et a une portée de 75 mètres. L’état de chaque compteur est visualisé clairement sur l’unité de contrôle. L’unité de contrôle est facile d’utilisation et dispose d’un écran en couleur. La batterie à une durée de vie de quinze ans

Le fabricant est convaincu que de nombreux arrêts de production survenus à la suite de casses de roulement pourront être évités en utilisant ce système. L’utilisateur sera averti dès le premier défaut de lubrification.

https://assalub.com/en/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events