Un nouveau robot de peinture

GC Staff
Janvier 12, 2018
Écrit par GC Staff
FANUC présente un nouveau robot flexible. Le robot intelligent FANUC P-40iA est le dernier-né de la gamme de robots de peinture FANUC. Prolongeant la gamme de produits de petite et moyenne taille avec les modèles Paint Mate 200iA et P-50iB, le P-40iA à six axes convient parfaitement à une grande variété d'applications de peinture et de revêtement.

Comme tous les robots de peinture FANUC, le P-40iA est fabriqué en aluminium et a été conçu pour une intégration facile dans les systèmes de peinture ou de poudre de l'atelier. Il présente la même conception de poignet que le Paint Mate 200iA, ce qui le rend idéal pour les applications industrielles les plus courantes.

Offrant la même fiabilité et la technologie éprouvée que tous les produits FANUC, le robot P-40iA est facilement adaptable aux petites tailles de lots et autres modifications. Cette polyvalence inhérente est encore renforcée par le bras mince du modèle, sa conception légère et une grande variété de positions de montage, ce qui en fait le choix idéal pour les environnements d'exploitation où l'espace est essentiel

https://www.fanucamerica.com/

Plus dans cette catégorie : « Des cisailles guillotines

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events