Le premier wattmètre PON de l'industrie des télécommunications

GC Staff
Novembre 17, 2017
Écrit par GC Staff
EXFO vient de lancer le PPM-350D PON, premier wattmètre pour réseau optique passif (PON) intégrant la technologie PON-aware destiné à tester les équipements de technologie patrimonial ainsi que les technologies de prochaines générations. Cet instrument détecte la technologie PON du client et adapte automatiquement les paramètres de test. Ces nouvelles fonctionnalités simplifient la vie des techniciens en éliminant les approximations coûteuses durant la phase d'activation.

Avec les mises à niveau de prochaine génération en cours dans toutes les régions, le fait de pouvoir superposer des longueurs d'onde supplémentaires sur les fibres existantes garantit aux opérateurs de réseaux un déploiement sans interruption.

Grâce au wattmètre PON d'EXFO, les techniciens obtiennent des mesures précises et peuvent corriger les problèmes de connexion sans interruption de service durant l'activation des réseaux combinant des technologies PON patrimoniales et de prochaine génération comme GPON, EPON, XG-PON1, XGS-PON, 10G-EPON et NG-PON2, sans même se soucier du programme de déploiement de l'opérateur.

http://www.exfo.com/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events