Le système In-Sight Laser Profiler de Cognex réalise une vérification extrêmement précise des dimensions des pièces

GC Staff
Août 17, 2017
Écrit par GC Staff
Cognex Corporation, leader mondial de la vision industrielle, a récemment commercialisé son tout nouveau système In-Sight Laser Profiler, un système de mesure simple d'utilisation qui vérifie les dimensions des pièces.

Les outils de vision Cognex, la détection précise des objets et l'interface EasyBuilder font du nouveau système de profilage une solution extrêmement fiable pour la mesure de la hauteur, des discontinuités, de la position et des angles, ainsi que pour la détection des défauts dans l'atelier.

La vérification du profil des pièces est utilisée dans un large éventail de secteurs, tels que l'automobile, l'électronique, les produits de consommation et l'agroalimentaire, pour s'assurer que les pièces sont fabriquées dans les limites de tolérance spécifiées. Les légères variations dimensionnelles peuvent nuire à la qualité des produits, la sécurité des consommateurs et l'intégrité de la marque. Le système In-Sight Laser Profiler identifie ces problèmes avant que les clients n'en fassent l'expérience.

Le système In-Sight Laser Profiler combine une interface simple d'utilisation et le contrôleur de vision VC200, ainsi que la précision et la fiabilité de notre technologie laser 3D. En permettant aux utilisateurs de configurer des applications d'inspection en quelques étapes faciles, ce nouveau système de mesure élimine la complexité requise par d'autres solutions de profilage laser. De plus, le système In-Sight Laser Profiler facilite la surveillance de l'activité de la ligne de production à l'aide d'un portable, d'une tablette ou d'un smartphone connecté à Internet, partout dans l'atelier.

http://www.cognex.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events