Étalonnage et test de performance des systèmes de robots industriels

GC Staff
Mai 05, 2017
Écrit par GC Staff
Hexagon Manufacturing Intelligence commercialise une nouvelle solution pour l'étalonnage et le test de performance des systèmes de robots industriels. Le logiciel RoboDyn, créé en collaboration avec les développeurs de SpatialAnalyzer, fonctionne en conjonction avec un Tracker Absolute de Leica pour permettre le calcul direct des caractéristiques du robot telles que l'alignement des bases et des outils, et les paramètres DH complets.

Le module d'étalonnage du logiciel fournit un processus rapide et intuitif pour aligner le robot, puis étalonner la configuration cinématique du robot pour améliorer la précision absolue du positionnement. Un module de test ISO permet de réaliser un test de performance selon la norme ISO 9283, tandis qu'un module de simulation peut être utilisé pour modéliser et analyser les problèmes de ligne de visée et effectuer la création de chemin hors ligne avant la connexion au système physique.

RoboDyn est un logiciel qui permet de résoudre certains des principaux défis de la robotique industrielle dans un seul ensemble facile à utiliser dans le domaine de l'automatisation industrielle. Cet outil unifie la métrologie et le monde robotique, puisqu’il permet d'aligner, d'étalonner et d'évaluer les performances de tout robot industriel.

http://www.hexagonmi.com/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events