Contrôleur de robot

Eric Cloutier
Février 23, 2016
Écrit par
DENSO Robotics a annoncé que son plus récent contrôleur de robot RC8 dispose d'une fonction de commande esclave d’E/S intégrée qui permet aux robots DENSO d’être commandé directement par un automate programmable industriel (API) ou un contrôleur d’automatisme programmable (PAC) de Rockwell et d’Omron.

Le test Beta pour les API et PAC de Siemens et Mitsubishi est en cours. «La facilité d'utilisation est toujours une de nos considérations principales, a déclaré Peter Cavallo, directeur des ventes en robotique chez DENSO Products & Services Americas, Inc. La fonction de commande esclave d’E/S dans notre contrôleur de RC8 facilite, pour les clients, la programmation et l’exploitation de nos robots à partir de leur environnement d’API ou de PAC, sans avoir à apprendre un langage de programmation spécialisé».

www.densorobotics.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.