Génie de Conception

Fabrication métallique Nouvelles
ASDR Fabrication inc. obtient l’appui financier du gouvernement


13 novembre 2012
Par Bruce Homan

MALARTIC, le 8 nov. – Le ministre des Transports, de l’Infrastructure et des Collectivités et ministre de l’Agence de développement économique du Canada pour les régions du Québec, l’honorable Denis Lebel, annonce que l’entreprise ASDR Fabrication inc. s’est vu accorder une aide financière. L’entreprise, qui inaugure son nouvel atelier, a utilisé les fonds consentis pour faire l’acquisition d’équipement plus performant, ce qui lui permettra d’être davantage concurrentielle.

 

« Notre gouvernement exprime une fois de plus aujourd’hui sa volonté de soutenir les entreprises qui, comme ASDR Fabrication, effectuent les investissements nécessaires à l’accroissement de leur productivité », mentionne le ministre Lebel.

Advertisment

ASDR Fabrication inc., qui conçoit, fabrique et répare des pièces d’équipement minier, a réalisé, au cours des derniers mois, des travaux d’agrandissement afin d’installer son nouveau matériel. Maintenant que son usine est aménagée, cette PME de Malartic est en mesure de produire des pièces complexes et en plus grand volume pour sa clientèle, dont les besoins sont grandissants. Les améliorations que l’entreprise a réalisées lui permettront de demeurer compétitive ce qui pourrait, selon ses dirigeants, créer jusqu’à huit emplois dans un avenir rapproché.

L’aide financière annoncée aujourd’hui s’élève à 441 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada.

asdrfabrication.ca/fr/