Sources d’énergie
Sprint Electric a récemment lancé sa gamme de produits enrichie de variateurs numériques à courant continu jusqu'à 2 250 ampères.
La soudeuse/génératrice Air Vantage 650 (K2961-1) de Lincoln Electric est équipée d’un moteur Cummins conforme à la norme Tier-4 et est conçue pour les besoins de soudage et de gougeage communément associés aux applications industrielles lourdes telles que l‘exploitation minière et la réparation. Les utilisateurs peuvent gouger en utilisant des carbones jusqu’à ? po avec le compresseur d’air intégré, et souder au fil fourré Innershield jusqu’à 0,120 po  et au fil fourré de rechargement Lincore jusqu’à 3/32 po. www.lincolnelectric.ca
Lincoln Electric a ajouté deux nouveaux modèles à sa série de soudeuses industrielles motorisées Vantage.
La gamme de postes de travail de Bluco Corporation vient compléter ses solutions modulaires existantes. Offrant la possibilité d’établir rapidement des références spécifiées au 0,030 de po près, et de répéter les paramètres au 0,005 po près, les assemblages mécanosoudés s’avèrent dans les tolérances à chaque fois, sans les délais coûteux de reconfiguration.
Lincoln Electric a amélioré son système de captage à la source des fumées de soudage Miniflex. Créé pour le soudeur en déplacement, le Miniflex enlève et filtre les fumées de soudage partout où du soudage est effectué, incluant les espaces confinés et les endroits difficiles à atteindre.
Une famille de six nouveaux fils-électrodes fourrés pour soudage sous protection gazeuse Hobart a été lancée pour répondre aux exigences écologiques qui deviennent de plus en plus rigoureuses et aux recommandations énoncées par des organismes de réglementation tels que l’American Conference of Governmental Industrial Hygienists (ACGIH) et l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA).
Miller Electric Mfg Co a amélioré certains modèles de machines à souder multiprocédés de la gamme XMT WCC (Weld Cable Control) pour améliorer la productivité, la qualité et la sécurité en réduisant les allers-retours à la source d’alimentation pour ajuster les paramètres de soudage et faire la sélection des procédés.
Les électrodes basiques enrobées à poudre de fer Atom Arc 7018 de la série Acclaim d’ESAB Welding & Cutting Products offrent la même profondeur de pénétration d’arc et propriétés mécaniques résistantes que la populaire électrode enrobée Atom Arc d’ESAB, mais avec un contrôle amélioré du bain de fusion, facilitant ainsi le soudage hors position.
Lincoln Electric a mis sur le marché le Lincolnweld 812-SRC, un flux d'arc submergé conçu pour le soudage en mer et les applications NACE.
Miller Electric Mfg. Co. a mis sur le marché la nouvelle soudeuse à moteur diesel et génératrice CA Big Blue 700 Duo Pro. La machine permet le soudage puissant et indépendant à arc multiples pour les pipelines de transmission, les tuyaux de procédés, la construction et les MRO.

Les plus populaires

Événements récents

No events