Outils de coupe
Walter Technologies pour surfaces lance son nouveau lubrifiant de coupe soluble Coolcut S-50 dont l’objectif consiste à prolonger la durée de vie des outils de coupe.
Le nouveau système Powermax30 AIR d’Hypertherm est conçu pour offrir une performance élevée, et cela dans un ensemble compact et portable.
Emuge Corp. a dévoilé sa gamme de forets en carbure monobloc au CMTS 2015.
Walter a élargi sa gamme de forets pilotes avec le X·treme Pilote 180. Les trous profonds ont presque toujours besoin d'un pilote ou d’un trou de départ, et c'est là où le Titex X·treme Pilot 180 de Walter entre en jeu.
Le système de fraisage à pointes remplaçables Minimaster Plus de Seco Tools propose un grande choix de plaquettes et d’entraîneurs pour s’acquitter d’un large éventail d'applications.
Dormer Pramet présentera son outil de coupe tout-en-un au Salon canadien des technologies de fabrication 2015 (Canadian Manufacturing Technology Show - CMTS 2015) qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre à Mississauga, en Ontario. 
Walter Technologies pour surfaces a dévoilé, le 26 mai 2015, le ZIP+XTRA, un nouveau disque à tronçonner spécifiquement conçu pour faciliter la coupe de l’acier et de l’acier inoxydable lors d’applications exigeantes.
L’outil d’alésage de précision B3230 de Walter Capto s’avère un outil de précision à tranchant unique, disponible dans des diamètres de 0,078 à 7,792 po.
Bystronic inc. a lancé de nouvelles options logicielles pour le Bysoft 7.
La famille des forets en carbure monobloc DC150 de Walter Titex apporte la qualité et la fiabilité de Walter à la dure réalité quotidienne de l’usinage, où des machines plus anciennes, des petites quantités et des changements fréquents de pièces de travail sont monnaie courante.
Heimatec, un spécialiste des outils de perçage, têtes à angle et multibroches, offre désormais l’option de refroidissement interne avec tous les produits de sa gamme.
Norton | Saint-Gobain a apporté une mise à niveau majeure à ses disques à tronçonner RightCut Norton Gemini, lesquels constituent désormais une solution de découpe à l’oxyde d’aluminium (O/A) efficace pour l’acier et les métaux ferreux.
ESAB Cutting Systems a lancé la SGX – une machine de découpe automatique compacte combinant le plasma et l'oxycoupage – au Fabtech 2014. La SGX est une machine de haute performance robuste qui peut actionner jusqu'à trois stations d'outils, incluant jusqu'à deux torches d’oxycoupage et une station de plasma, laquelle peut être équipée du système m3-IGC Precision Plasma d'ESAB pour un découpage au plasma de haute qualité.
La L5 2014 s’avère la plus récente génération de découpeuses au laser à fibre Salvagnini, conçue du début à la fin pour maximiser la puissance et l'efficacité de la technologie des fibres optiques.
Les disques de coupe CoroMill 172 et 171 conçus pour les engrenages, cannelures et crémaillères permettent l’usinage d’engrenages sur la plupart des types de machines à commandes numériques (CNC).
Page 1 sur 3

Les plus populaires

Événements récents

No events