Laser
MC Machinery Systems lance une nouvelle solution logicielle permettant la surveillance de production, le soutien et la transparence du procédé de découpe au laser.
La seconde génération du TruLaser Cell 8030 de TRUMPF est une machine à axes multiples conçue pour la découpe au laser de composantes 3D estampées à chaud.
Messer Cutting Systems a annoncé le lancement d'une nouvelle machine de découpe au plasma/laser à fibre, laquelle renferme les caractéristiques de pointe de l’industrie en termes de vitesse, de robustesse et d’accélération des entraînements.
Messer Cutting Systems a annoncé le lancement d'une nouvelle machine de découpe au plasma/laser à fibre, laquelle renferme les caractéristiques de pointe de l’industrie en termes de vitesse, de robustesse et d’accélération des entraînements.
Félix Bélanger, directeur des opérations chez Multicam Québec, participait au récent Salon de la technologie de fabrication de Montréal (SFTM) 2014 pour une démonstration de la machine de découpe plasma Multicam Série 3000 équipée d'une source haute définition de 130 ampères.
Le système de marquage au laser de base CombiLine offre un marquage efficace et de haute qualité à prix très abordable. Ce poste de travail en position debout comprend un grand espace de travail, un marqueur laser intégré et une technologie d’opération intelligente.
Bystronic inc. présente son système de découpe au laser BySprint Fiber de 4000 watts et sa presse-plieuse servohydraulique Xpert 150.
Avec la FOBA M1000, FOBA Laser Marking + Engraving propose une station de travail au laser compacte pour pièces individuelles et de petites quantités.
La plus récente machine de découpe au laser sous forme solide de TRUMPF, le TruLaser 3030 fibre, est un choix flexible, productif et universel pour un procédé laser de haute qualité à travers une vaste gamme de types de matériel et d’épaisseurs.
Bystronic Inc. a présenté des nouveaux produits à ses gammes de produits de coupe au laser, pliage et logiciels durant le salon Fabtech de Chicago. L’équipement de découpe au laser à être présenté inclut à la fois les technologies CO2 et à fibre optique avec ByAutonom et BySprint Fiber équipées des solutions d’automatisation ByTrans Extended.
VICTORIAVILLE, le 11 avril - Le député de Lotbinière-Chutes-de-la-Chaudière à la Chambre des communes, M. Jacques Gourde, a annoncé que l'entreprise MMS Laser s'est vu accorder une aide financière pour acquérir de l'équipement et ainsi compléter ses activités de démarrage.
Le nouveau EasyMark de ROFIN se distingue par sa polyvalence et sa modularité. Le système de marquage à laser compact de conception modulaire peut être utilisé comme système laser de classe I et IV en retirant les panneaux latéraux. Il peut aussi s'intégrer facilement à une chaîne de production.
Le TruLaser 5030 Fiber de TRUMPF propose maintenant un TruDisk 5001 de 5kW, ce qui en fait la machine de découpage au laser 2D transistorisée la plus puissante sur le marché. La puissance accrue du laser à disque de 5kW fournit une capacité accrue de découpage au niveau de l'épaisseur et de la vitesse.
TRUMPF a présenté son laser à fibre TruLaser 5030 5 kW au salon accompagné d'un système LiftMaster Compact et d'un PartMaster – démontrant comment l'automatisation peut améliorer l'efficacité et accroître les bénéfices. Voyez-les à l'action ici.
Page 1 sur 2

Les plus populaires

Événements récents

No events