Fiabilité
Rexroth, une filiale du Groupe Bosch, a récemment lancé GoPak, sa nouvelle unité de puissance hydraulique (auparavant appelée l’unité RexPak) qui constitue sa prochaine génération d'unités de puissance hydraulique destinées à combler l'espace entre les produits du marché et les unités conçues et fabriquées sur mesure.
Le four électrique universel numéro 979 de Grieve, conçu pour des opérations de traitement thermique diverses dans un atelier d'usinage, peut atteindre une chaleur maximale de 850 ºF (454 ºC).
Le four cabinet électrique numéro 975 de Grieve peut atteindre une chaleur de 1250 ºF (676 ºC) et sert à chauffer des pièces métalliques pour éliminer les dépôts dans les installations d’un client.
Le four cabinet électrique numéro 975 de Grieve peut atteindre une chaleur de 1250 ºF (676 ºC) et sert à chauffer des pièces métalliques pour éliminer les dépôts dans les installations d’un client.
Mitsubishi Forklift Trucks présente sa série EOP11N2-EOP15HN2 de chariots de magasinier sur le marché nord-américain.
HELUKABEL a étendu sa gamme de câbles d'alimentation et de données approuvés pour salle propre avec le lancement de sa série CLEANFLEX.
HELUKABEL a étendu sa gamme de câbles d'alimentation et de données approuvés pour salle propre avec le lancement de sa série CLEANFLEX.
Schurter vient d'annoncer sa série de produits Transipillars. Connus sous le nom d'entretoises ou de tiges de montage, les Transipillars se composent de goujons et de prisonniers moulés dans un corps en nylon.
Les ventilateurs à filtre TopTherm de Rittal utilisent une technologie de ventilateur à la diagonale pour assurer ce qu'on soutient être une bien meilleure circulation d'air, améliorant la ventilation dans les coffrets et les boîtiers.
Pierre Bruyère, représentant technique, discute de deux types d'écumoirs Abanaki sur le plancher du STFM en mai.
Les appareils de refroidissement de Rittal sont maintenant jusqu'à 35 % plus économiques que les appareils traditionnels de même puissance en termes de frais de fonctionnement et d’émissions de CO2, affirme la société.   Les appareils ont été développés grâce à l’utilisation de la dernière technologie de ventilateur CE et intègrent à la fois la gestion de RiNano et de condensation. La nouvelle étiquette d'efficacité de Rittal, conformément à la norme DIN EN ISO 14021, identifie tous les systèmes de refroidissement qui apportent une contribution significative à la protection de l'environnement. On dit que ces systèmes dépassent de loin les exigences de la norme DIN 3168 et répondent aux trois exigences mentionnées sur l'étiquette. www.rittal.ca 
De gauche à droite, Pierre Chiasson et Daniel Berthiaume, représentants des ventes, systèmes de manutention et d’entreposage pour Schaefer Systems International Ltd. Si vous cherchez à maximiser l’utilisation de votre espace d’entreposages, à accroître l’efficacité de la manutention dans votre entreprise et de la livraison de vos marchandises, Schaefer vous propose des solutions qui répondent aux exigences industrielles, commerciales et institutionnelles. Schaefer est une entreprise multinationale qui, avec 10 années d’expérience dans le domaine de l’automatisation, est la plus grosse entreprise dans le domaine et propose, entre autres, des systèmes d’automatisation globale. Elle propose également des étagères qui permettent de faire du rangement statique. Schaefer était également présente au dernier Salon industriel de Québec qui a eu lieu au Centre de foires les 5, 6 et 7 octobre dernier. Pour plus amples renseignements : Schaeffer System International LTD Daniel Berthiaume Représentant des ventes Système de manutention et d’entreposage 140 Nuggett Court Brampton, (Ontario)  L6T 5H4 Tél. : 514-453-4204 ou 1-866-774-2726 Cell. : 515-247-5894 Téléc. : 866-426-7951    
De gauche à droite : Nathalie Richard, présidente de Richard & Cie inc., Daniel Côté et Jean Richard, conseillers spécialistes, et Josée Jobin, Service à la clientèle. On a rencontré les représentants de Richard & Cie inc. présents au Salon industriel de Québec les 5, 6 et 7 octobre derniers. Cette entreprise, dirigée par Nathalie Richard, est une entreprise spécialisée en aménagement d’espaces industriels, institutionnels et commerciaux. Elle distribue des produits qui répondent aux besoins des environnements suivants : -          Magasins de pièces; -          Centres de distribution; -          Ateliers; -          Usines; -          Quais de réception; -          Archivage; -          Vestiaires; -          Et bien d’autres. Au Salon industriel de Québec, Richard & Cie inc. présentait les produits de l’un de ses nombreux fournisseurs, Rousseau, qui offre une infinité de solutions flexibles pour votre entreprise et qui propose une qualité absolument inégalée. Les marchés que vise Richard & Cie inc. avec les produits Rousseau sont les laboratoires et la santé, les institutions gouvernementales, les manufacturiers de produits divers, l’armée et la santé, la distribution et l’entreposage et l’industrie de l’automobile. Pour plus amples renseignements sur Richard & Cie inc. : Nathalie Richard, présidente 210, rue Fortin, bureau 180 Québec (Québec)  G1M 0A4 Tél. : 418-948-1277 poste 102 ou 1-866-9481277 Cell. : 418-572-1113 Téléc. : 418-948-1275    
De g à d : Louis. A. Roy, directeur de projet, et Nancy De Montigny, adjointe administrativeDans leur environnement, les équipements de contrôle sont très souvent contaminés par des matières comme le carbone, la graisse, l’huile, des polluants et certains dérivés de production. Ces matières s’accumulent et peuvent provoquer de sérieux dommages aux équipements et entraîner des arrêts de production. Depuis 1987, Trexo effectue le nettoyage d’équipements en industrie : -       Nettoyage de CCM et de convertisseurs (ABB, allan Bradley, Siemens, etc.); -       Travaux sur place lors d’arrêts planifiés; -       Mise en service avec le fabricant Trexo utilise la glace sèche, le jet de soda, de plastique, de coquilles de noix, de billes de verre, de billes de céramique et d’éponge ainsi que l’ablation laser. Les avantages sont nombreux : -       Augmentation du rendement; -       Augmentation de la fiabilité; -       Prolongation de la vie des équipements; -       Réduction des frais d’entretien; -       Réduction des risques d’accidents; -       Diminution des primes d’assurance. Pour plus amples renseignements : Louis A. Roy Directeur de projet Tél. : 514-457-1414 Cell. : 438-886-5070 Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Web : www.trexo.ca
Denmar-tech/Fastube incorpore le Coroplast à ses ensembles chariots/étagères/postes de travail. Afin de faciliter la tâche des utilisateurs Denmar-tech offre maintenant un système mural pour faire la coupe des panneaux de Coroplast.Pour plus détails et une formation en atelier, contactez Denmar-Tech au 450-979-3380 www.denmartech.cahttp://www.denmartech.ca/
Page 1 sur 2

Les plus populaires

Événements récents

No events