Génie de Conception

Produits CMM/Contrôle de qualité
Appareil de mesure d’entrefers


6 octobre 2017
Par GC Staff

Sujets

Le Gapman Gen 3, de Capacitec, est une gamme d’appareil de mesure d’entrefers, électronique, sans contact et portatif à haute précision pour des mesures d’entrefers fins.

Advertisment

Avec un encombrement réduit (seulement 56 x 220 x 28 millimètres) et pesant 454 grammes, le Gapman Gen 3 comporte les mêmes technologies de mesures capacitives doubles à haute précision que celles utilisées précédemment avec des cartes électroniques montées dans un rack robuste.

Le Gapman Gen 3 utilise des sondes qui le rendent compatible avec les sondes des Gapman Génération 1 & 2. Ces sondes permettent une insertion facile dans des espaces aussi fins que 0,0075 pouces (0,190 millimètres).

Avec ses perfectionnements faciles à utiliser, la nouvelle génération GAPMAN Gen 3 peut être employée pour mesurer efficacement des entrefers dans un plus grand domaine d’applications : opérations de fabrication d’avions et d’assemblage, métal et surfaces composite rigides (CFRP); stratification de panneaux solaire flexibles; parallélisme de rouleau-à-rouleau de dispositif d’enduction; production de film; et toute autre application de mesure d’espace sans contact caractérisée par des tolérances minimales et des assemblages complexes.

http://fr.capacitec.com


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*