AAR a fait l'acquisition de deux installations de maintenance, réparation et révision de Premier Aviation

GC Staff
Octobre 06, 2017
Écrit par GC Staff
En septembre dernier, AAR CORP, chef de file mondial des services aéronautiques s’est porté acquéreur de deux installations de maintenance, réparation et révision (MRR) de Premier Aviation : l’une d’elle est située à Trois-Rivières, au Québec ; l'autre à l'aéroport international de Windsor, en Ontario.

« Nous sommes très heureux d'intégrer une main-d'œuvre d'expérience et deux installations de classe mondiale à notre réseau primé de fournisseurs de services de MRR et avons hâte de renforcer notre position dans le marché canadien et d'y apporter plus de flexibilité et de valeur, a déclaré John Holmes, président et chef de l'exploitation d'AAR. La culture d'amélioration continue et d'excellence en exécution qui rayonne à ces installations est en harmonie avec l'engagement d'AAR à fournir des services de la plus haute qualité. »

L'installation de Premier Aviation à Trois-Rivières peut accueillir sept appareils à fuselage étroit, alors que celle de Windsor peut accueillir six appareils à fuselage étroit. Ces installations emploient à l'heure actuelle plus de 300 mécaniciens d'aéronef et employés.

Les services canadiens de MMR seront intégrés au réseau d'AAR, qui compte des installations dans différents États américains : à Indianapolis (Indiana), à Miami (Floride), à Oklahoma City (Oklahoma), à Duluth (Minnesota) et à Rockford (Illinois).

« Nous sommes honorés qu'une entreprise dotée d'une réputation et d'une envergure comme AAR ait reconnu la qualité de nos installations de MRR et sommes ravis que les clients et les employés de ces installations continuent d'être bien soutenus, a affirmé pour sa part Ronnie Di Bartolo, président de Premier Aviation. En outre, cette transaction permet à Premier Aviation de concentrer ses ressources dans d'autres secteurs de croissance à ses autres installations de MRR. »

http://www.aarcorp.com/

http://premieraviation.ca

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events