CAE accroît sa présence dans le marché de la formation des pilotes en Asie du sud-Est

GC Staff
Septembre 04, 2017
Écrit par GC Staff
CAE, un chef de file mondial en formation dans les domaines de l'aviation civile, de la défense et sécurité, et de la santé, a profité de son passage au récent salon Asia Pacific Airline Training Symposium (APATS) 2017, pour annoncer l'accroissement de sa présence dans le marché de la formation en Asie du Sud-Est, dans le cadre d'une collaboration avec le Jakarta Aviation Training Centre (JATC), un centre de formation privé et indépendant (organisme de formation agréé) établi en 2010.

Dans le cadre de cette collaboration, CAE déploiera son premier simulateur de vol (FFS) lui appartenant en Indonésie, afin d'appuyer les besoins croissants en matière de formation des pilotes des compagnies aériennes clientes de la région, telle que AirAsia Indonesia. Le simulateur de vol Airbus 320 sera livré à l'automne 2017 aux installations de formation du JATC près de l'aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta.

« Comme l'Asie-Pacifique est l'un des marchés qui connaît la croissance la plus rapide dans le secteur de l'aviation commerciale, nous sommes extrêmement fiers d' élargir notre réseau de formation avec le déploiement de notre tout premier simulateur de vol en Indonésie, a déclaré Nick Leontidis, président de groupe, Solutions de formation de l'aviation civile de CAE. C'est un honneur pour nous de renforcer notre relation avec le JATC et d'appuyer les besoins croissants en matière de formation des pilotes des compagnies aériennes clientes dans la région. »

« Nous sommes honorés d'établir un partenariat avec CAE, le chef de file mondial en matière de formation, afin d'accroître notre capacité à fournir de la formation aux pilotes des compagnies aériennes clientes en Asie du Sud-Est, comme AirAsia Indonesia, a déclaré Arif Syafrie, président et directeur du JATC. Nous nous réjouissons de la continuité de cette collaboration fructueuse à long terme. »

http://www.cae.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events