CAE soutient un exercice d’entraînement virtuel de la Royal Australian Air Force

GC Staff
Juin 19, 2017
Écrit par GC Staff
CAE a récemment soutenu la participation de la Royal Australian Air Force (RAAF) à l'exercice d'entraînement et de mission en mode distribué Diamond Thunder, qui a témoigné des différents atouts de simulation du réseau de la RAAF dans le pays dans le cadre de son cours inaugural Air Warfare Instructor Course.

L'exercice Diamond Thunder consistait à mettre en réseau les simulateurs F/A-18 aux bases de Williamtown et Tindal de la RAAF avec le simulateur E-7A Wedgetail à Williamtown et le C-130J à la base de Richmond de la RAAF. Le laboratoire de combat aérien commun du Centre de guerre aérienne de Williamtown a servi de centre de commandement de l'exercice où était géré et coordonné l'environnement virtuel général d'entraînement.

« L'exercice Diamond Thunder démontre les progrès considérables que la Défense a accomplis en matière de capacité d'entraînement réel, virtuel et constructif (LVC), a déclaré Richard Lennon, commodore de l'air et commandant de l'Air Mobility Group au sein de la RAAF. L'habileté à concevoir, à évaluer et à répéter les tactiques dans un environnement simulé permet de mieux coordonner tous les éléments de combat et d'assurer des résultats positifs durant les missions. Aider les effectifs de la RAAF à se familiariser avec l'entraînement LVC créera des occasions formidables quant au développement et à l'entraînement de nos effectifs, peu importe dans quelle base ils se trouvent. »

« Les systèmes d'entraînement LVC intégrés prennent de plus en plus d'importance au sein des forces militaires comme en témoigne la RAAF et sa volonté d'utiliser davantage l'entraînement virtuel pour se préparer aux missions avec un minimum de dépenses, a déclaré Ian Bell, vice-président et directeur général, Asie-Pacifique et Moyen-Orient à CAE. Nous apportons une grande expertise et beaucoup d'expérience comme intégrateur de systèmes d'entraînement en vue d'aider nos clients à créer des environnements immersifs, interopérables et intégrés pour des entraînements de mission en mode distribué. »

http://www.cae.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events