AAA Canada : un tout nouveau venu dans l'industrie du transport terrestre et ferroviaire

GC Staff
Janvier 23, 2017
Écrit par GC Staff
Début janvier, AAA Canada, une filiale du groupe européen AAA déjà présente dans le secteur aéronautique, a annoncé son arrivée dans l'industrie du transport terrestre et ferroviaire. Cette décision stratégique entrainera la création de plus d'une centaine d'emplois spécialisés à Montréal dans le domaine de la production industrielle touchant les volets planification, méthodes, fabrication, entretien et inspection. AAA Canada compte déjà parmi ses clients des entreprises comme Bombardier, STELIA Amérique du Nord et Zodiac Aerospace. On peut estimer que cette décision vise à permettre à la clientèle d'affaires de AAA Canada d'avoir accès à une offre de services spécialisés tant en transport qu’en aérospatiale, de façon parallèle ou complémentaire.

« L'ajout d'une offre de AAA Canada dans le secteur Transport permet à l'entreprise d'accroître, de diversifier et de consolider son offre de sous-traitance spécialisée auprès des acteurs majeurs de l'industrie du transport aérien, terrestre et ferroviaire a souligné Benoit Hudon, premier vice-président et chef de l'exploitation de AAA Canada. Avec ce nouveau créneau, nous pourrons desservir de façon maximale nos clients actuels, en plus de nous conférer une place de choix auprès d'une clientèle future. Mais d'abord et avant tout, cette combinaison naturelle des secteurs Aérospatiale et Transport nous permettra de mobiliser l'ensemble de nos ressources spécialisées dont l'expertise de pointe et les qualifications techniques sont le dénominateur commun de ces deux marchés ».

http://aaa-canada.ca/

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Les plus populaires

Événements récents

No events

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.