Génie de Conception

Aérospatiale Nouvelles
8 est une puissance de deux – Iscar encore une fois en tête des fournisseurs de Pratt & Whitney


12 juillet 2010
Par Rob Colman

Iscar Tools Inc. a réussi à atteindre de nouveaux sommets avec Pratt et Whitney Canada. Au cours des huit dernières années consécutives, Iscar a reçu la plus haute reconnaissance pour un fournisseur chez un géant canadien de l’aérospatiale.

Chaque année depuis 2001, Iscar a été invitée chez Pratt et Whitney à Longueuil, Québec, pour recevoir le certificat attribué aux meilleurs fournisseurs d’outillage. Iscar a obtenu un rendement de conformité impressionnant de 99.2% ; les facteurs évalués étant la livraison, les documents, l’identification de la marchandise, les tolérances et performances de ses produits.
 
Iscar a travaillé de pair avec l’intégrateur, Bruckner Supply Company, pour continuellement maintenir le niveau d’excellence de son service. Le 16 juin dernier, le directeur général d’Iscar Tools Inc., M. Ronnie O’ Byrne, le directeur des ventes du Québec, M. Daniel Durand et le responsable du développement en aérospatiale, M. Denis Cloutier, ont rencontré, de Pratt et Whitney Canada, le sous-directeur, M. Robert Nault, le spécialiste de l’outillage, M. Roger Poisson et le directeur de programme de Bruckner Supply, M. Michel Leduc pour recevoir le certificat « Quality Achievement Award » de 2009.

En tant que fournisseur d’outillage, Iscar continue d’accroître et d’améliorer sa propre ligne d’outils de coupe et maintient son statut de chef de file dans le domaine de l’outillage et des solutions innovatrices. Iscar a récemment introduit la nouvelle technologie de revêtements SUMOTEC qui augmente la performance de ses outils, la profitabilité et la production chez ses clients.

Advertisment

www.iscar.ca