Génie de Conception

Produits
Vision

juin 3, 2024
par GC Staff



Un système combinant 2D, 3D et intelligence artificielle

Le nouveau système de vision 3D In-Sight L38 de Cognex combine les technologies de vision 2D et 3D à l’Intelligence Artificielle afin de permettre aux fabricants d’effectuer des inspections extrêmement fiables.

Grâce à une combinaison d’IA embarquée, d’optique puissante et de technologie de vision éprouvée dans l’industrie, le système capture des images 3D détaillées et analyse les informations de profondeur pour détecter les caractéristiques subtiles et les mesurer par rapport aux seuils bon/mauvais.

Advertisement

Le système de vision In-Sight L38 résout avec précision toute une gamme d’applications d’inspection, de mesure et de guidage pour garantir que chaque produit répond aux normes de qualité, et ce jusqu’aux moindres détails.

In-Sight L38 offre une optique avancée sur l’appareil, sans besoin d’éclairage externe. Les lignes laser à haute puissance et sans granularité optimisent le contraste, même sur les surfaces difficiles, et génèrent des images haute résolution pour améliorer la précision des inspections automatisées.

 

www.cognex.com/en-ca/map


Print this page

Advertisement

Stories continue below